🌝Pleine Lune du 28 Mars 2021 🌝

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche c'est la Pleine Lune. Ses effets commencent à se faire ressentir 2 jours avant, soit à partir de Vendredi, jusqu'à 2 jours après soit Mardi.

Elle posera ses valises en Balance, ce qui est différent du signe astrologique du moment qui est Bélier. Donc nous vivrons les énergies de la Pleine Lune avec le duo Balance/Bélier.

Cette Pleine Lune est assez puissante car c'est la première du Printemps et la première de la nouvelle année zodiacale🎉.

Elle a plusieurs surnom :

🎇 Lune du Corbeau, animal symbolisant la naissance et la mort, la renaissance ; C'est un moment idéal pour se recentrer sur soi afin de prendre du recul et de la hauteur face à nos peurs et nos doutes. Cela nous mène vers le chemin de la guérison

🎇 Lune de Sève car elle est en symbiose avec le printemps.

A quoi peut-on s'attendre ?

✔nos sentiments seront à l'honneur, afin de trouver un équilibre en amour, amitié, famille, et au travail ;

✔nous aurons besoins d'écouter notre raison et moins la vague passionnelle qui peut arriver,

✔l'art de la maîtrise des émotions sera notre principal atout, en prenant de la hauteur et de la réflexion pour le long terme,

✔c'est le moment idéal pour mettre à plat nos émotions et commencer à s'aimer soi-même (vous savez 😃la personne avec qui vous vivez depuis la naissance et jusqu'à la fin de votre vie😂).

Comme les énergies lunaires sont à leur paroxysmes, il sera nécessaire de planter nos graines d'amour et de compassion pour les voir pousser et fleurir durant ces prochains mois.

En Astrologie, quels sont les impacts de cette pleine Lune ?

Elle sera extrêmement positives pour les Béliers, Gémeaux, Lions, Balances, Sagittaires, Verseaux. Ils auront les bienfaits de la pleine Lune avec des projets (de longue date) qui vont enfin réussir à être mis en place.

Elle sera moins favorable pour les Cancers, les Vierges et les Capricornes. Il sera bon de rester flexible afin d'éviter tout conflit, ou concrètement "mettre de l'eau dans son vin" (au sens figuré bien sûr 😉)

Pour les Taureaux, les Scorpions et les Poissons, ils pourront profiter de cette période pour travailler sur eux-mêmes.

Gardons en tête que l’astrologie est une tendance, ensuite chacun est libre d'agir comme il le ressent !

Maintenant vous savez tout sur ce qui nous attends ces prochains jours afin de vivre au mieux avec la Lune.

Dernier détail : ce sera aussi le moment idéal pour sortir nos pierres et accessoires sacrés pour les purifier et les recharger sous l'énergie de la pleine Lune. Selon la météo, soit vous les mettez dehors (attention au gel avec certaines pierres, et à l'humidité pour d'autres) ou les disposer au bord d'une fenêtre chez soi.


Prenez soin de vous🙏,

A bientôt😘

Lucille



44 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout