🌝Pleine Lune du 19 Novembre 2021 🤩

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,


Vendredi ,c'est la Pleine Lune. Ses effets commencent à se faire ressentir 2 jours avant, soit depuis ce Mercredi, jusqu'à 2 jours après soit jusqu'à Dimanche.

Pour rappel, durant chaque cycle lunaire, la pleine Lune est le moment où toutes les énergies sont à leur apogée. La signification de la pleine Lune, en corrélation avec les astres et les planètes, nous révèle ce qui nous attend jusqu’au prochain cycle lunaire, soit jusqu'au 03 Décembre.


Cette Pleine Lune se logera en Taureau (signe de Terre) sous le signe astrologique (ou le signe solaire )du Scorpion (signe de Feu). .


A quoi peut-on s'attendre ?

Le Taureau est un signe d'harmonie et d'amour. Il représente la stabilité et le besoin de sécurité. Comme la pleine lune se positionne sous son influence, nous aurons besoin de faire le point sur la stabilité dans notre Vie, en particulier dans les domaines de l'amour et le matériel. L'envie d'être en sécurité se fera ressentir dans notre quotidien. La simplicité et la sensualité seront au rendez-vous.

Le mariage Taureau/Scorpion apportera Ă  cette pleine Lune l'envie de savourer notre vie avec les plaisirs du quotidien : mettre des paillettes dans notre Vie !

En plus, il y aura une éclipse lunaire partielle vendredi. Une partie de la Lune s'assombrira quand elle se déplacera dans l'ombre de la Terre. Cette éclipse sera visible depuis le continent américain, l'est de la Russie, mais aussi au Japon et dans le Pacifique. Énergétiquement, l'influence de la pleine Lune sera plus forte sur tous les signes.

En Astrologie, quels sont les impacts de cette pleine Lune ?

Elle sera positives pour les Cancers, Vierges, Capricorne et Poissons : écouter votre intuition, c'est votre meilleure alliée ;

Elle sera moins favorable pour les Taureaux, Lions, Scorpions et Verseaux : vous pourrez ĂŞtre irritables donc restez calmes ;

Quant aux BĂ©liers, GĂ©meaux, Balances, Sagittaires, profitez de cette Ă©nergie lunaire pour votre plus grand bien

Gardons en tête que l’astrologie est une tendance, ensuite chacun est libre d'agir, comme il le ressent !


Maintenant vous savez tout sur ce qui nous attends ces prochains jours afin de vivre au mieux avec la Lune.

Dernier détail : ce sera aussi le moment idéal pour sortir nos pierres et accessoires sacrés pour les purifier et les recharger sous l'énergie de la pleine Lune. Selon la météo, soit vous les mettez dehors ou les disposer au bord d'une fenêtre chez soi.


Dernière astuce pour vivre au mieux cette Pleine Lune, voici un mantra à se répéter pendant ces quelques jours :

« Je me fait plaisir dans ma VIE ! »

Prenez soin de vous,

A bientĂ´t

Lucille



111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout