top of page

Pleine Lune du 16 Mai 2022 🎉🌸

Bonjour à toutes et à tous,


Lundi, nous vivrons la pleine Lune de Mai avec pour pimenter ses effets une éclipse lunaire totale. Ses effets commencent à se faire ressentir 2 jours avant, soit depuis Samedi jusqu'à 2 jours après soit jusqu'à Mercredi .

Pour rappel, durant chaque cycle lunaire, la pleine Lune est le moment où toutes les énergies sont à leur apogée. La signification de la pleine Lune, en corrélation avec les astres et les planètes, nous révèle ce qui nous attend jusqu’au prochain cycle lunaire, soit jusqu'au 30 Mai.

Cette pleine Lune est aussi appelée Super Lune des fleurs par les amérindiens, car elle fait référence à la pleine floraison des fleurs.


Cette Pleine Lune se logera en Scorpion (signe de Feu) sous le signe astrologique (ou le signe solaire) du Taureau (signe de Terre), deux signes puissants avec l'Eclipse lunaire totale


A quoi peut-on s'attendre ?

Depuis le début de cette phase lunaire, commencée début Mai, nous sommes amené(e)s à mettre en lumière ce dont nous devons travailler pour continuer à évoluer 😉. Avec la Super pleine Lune du 16 Mai, nos émotions seront solliciter au maximum😊😥 pour dépasser nos limites. Nous pourrons être à fleur de peau car nos émotions seront à leur apogées pour les faire travailler en profondeurs. Rassurons-nous, les énergies de la Pleine Lune 🌝sont saines donc gardons en tête que c'est pour notre bien-être 😏et non pour nous faire du mal . L'objectif est de faire jaillir la lumière de notre côté obscur. Eh oui, nous avons tous un côté obscur 😝(comme Dark Vador dans Star Wars). Il sera mis en lumière pour lui apporter de la douceur, de la bienveillance et de la compassion. En clair, c'est une mise à jour intérieur de nos émotions les plus enfouies. Le mariage Taureau/Scorpion, nous aidera à vider notre sac émotionnel pour faire de la place à de nouvelles opportunités, avec le booster de l'éclipse. Prévoyons peut-être d'avoir toujours des mouchoirs à porter de main😉.


Maintenant vous savez tout sur ce qui nous attends ces prochains jours afin de vivre au mieux avec la Lune.

Dernier détail : ce sera aussi le moment idéal pour sortir nos pierres et accessoires sacrés pour les purifier et les recharger sous l'énergie de la pleine Lune. Selon la météo, soit vous les mettez dehors ou les disposer au bord d'une fenêtre chez soi (car la météo annonce quelques orages en France)


Dernière astuce pour vivre au mieux cette Pleine Lune, voici un mantra à se répéter pendant ces quelques jours :

« Je regarde au plus profond de moi ce que je ressens »


Prenez soin de vous🙏,

A bientôt

Lucille




90 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


😂😂😂 Combo entre mon signe lunaire et mon signe solaire. Sacrée coïncidence

Like
bottom of page