Pleine Lune du 16 Avril 2022 🌝

Bonjour à toutes et à tous,


Samedi, nous vivrons la pleine Lune d'Avril, le même week-end de Pâques🌸. Ses effets commencent à se faire ressentir 2 jours avant, soit depuis aujourd'hui, Jeudi jusqu'à 2 jours après soit jusqu'à Lundi.

Pour rappel, durant chaque cycle lunaire, la pleine Lune est le moment où toutes les énergies sont à leur apogée. La signification de la pleine Lune, en corrélation avec les astres et les planètes, nous révèle ce qui nous attend jusqu’au prochain cycle lunaire, soit jusqu'au 30 Avril.

Cette Pleine Lune se logera en Balance (signe d'Air) sous le signe astrologique (ou le signe solaire) du Bélier (signe de Feu).

Elle est aussi appelée pleine Lune Rose par les amérindiens, car elle fait référence à la floraison des fleurs🌺.


A quoi peut-on s'attendre ?

Depuis le début de cette phase lunaire, commencée début Avril, nous sommes amené à travailler sur la mise en application de nos projets. Avec la pleine Lune du 16 Avril, nous allons réfléchir avec plus de raisonnements, de logiques et de rationalité ! Les émotions seront présentes mais sans être tout feu, tout flamme. Ainsi les relations seront plus simples, avec une communication claire et nette, sans ambiguïté😏.

La pleine Lune sera en plein dans le week-end de Pâques où les personnes se retrouvent en famille, et, ou entre amis😃. Ce sera le moment idéal pour profiter de cette harmonie et chaleur humaine amplifiées par les énergies de la pleine Lune🤩.

Restons vigilent néanmoins🙄, car la pleine lune d'Avril est la seule qui peut soit être positive ou négative. Le meilleur conseil est de rester ancré dans le moment présent, en évitant toute émotion négative comme l'anxiété ou l'angoisse.

La tolérance et l'indulgence seront à l'honneur pour conserver les bienfaits harmonieux de cette énergie lunaire.


Maintenant vous savez tout sur ce qui nous attends ces prochains jours afin de vivre au mieux avec la Lune.

Dernier détail : ce sera aussi le moment idéal pour sortir nos pierres et accessoires sacrés pour les purifier et les recharger sous l'énergie de la pleine Lune. Selon la météo, soit vous les mettez dehors ou les disposer au bord d'une fenêtre chez soi (car avec les nuits glaciales, certaines pierres sont fragiles)


Dernière astuce pour vivre au mieux cette Pleine Lune, voici un mantra à se répéter pendant ces quelques jours :

« Je profite et je savoure chaque moment de ma VIE »


Prenez soin de vous,

A bientôt

Lucille




81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout