top of page

Nouvelle Lune le Mardi 25 Oct 2022🌑🌚

C'est parti pour un nouveau cycle lunaire, placé sous le signe du Scorpion!

Mardi 25 Octobre, nous commençons un nouveau cycle lunaire ! Le dernier cycle lunaire nous a aidé à affirmer nos choix, alors que celui qui arrive va nous aider à reprendre confiance en nous-même.

A chaque nouveau cycle lunaire, nous ouvrons un nouveau chapitre de notre Vie afin de l'améliorer pour notre plus grand bien. Travailler avec les énergies lunaires nous aide à vivre mieux, plus sereinement et être dans l'acceptation.

Ce nouveau cycle lunaire est très particulier donc nous allons prendre le temps de le décortiquer .

🎁Ce Mardi 25 Octobre nous allons vivre en plus une éclipse solaire partielle. Cette dernière a un impact sur cette journée. Tout ce que nous allons vivre, sera à vivre😀. En clair, notre Destin est le maître du Jour. Chacun d'entre nous, a un chemin de Vie à suivre et à expérimenter. Certaines fois, nous n'écoutons pas les signes extérieurs pour avancer, ce qui nous amène à vivre des situations négatives et, ou désagréables. Or, quand nous prenons conscience de ce qui nous entoure, ainsi que des leçons de la vie à apprendre, nous vivons avec fluidité et en totale sécurité. Le hasard n'existe pas !

Ce Mardi est un jour à Vivre selon notre chemin de vie, notre destinée, ou notre mission de vie (chacun le nomme comme il le souhaite). Conseil : vivons cette journée en pleine conscience 😉!

En astrologie les éclipses sont essentielles. Cela permet de clore un chapitre pour nous faire avancer, et encore plus un jour de nouvelle Lune✨.

Bonus : tout ce que nous pensons ce jour là, pourrait avoir un impact sur notre avenir proche.


Quelques dates à retenir :

🌚 Mardi 25 : Nouvelle Lune en Scorpion,

🌒🌓🌔 du Mercredi 26 au Lundi 07 Novembre : Lune croissante,

🌝 Mardi 08 : pleine Lune en Taureau,

🌖🌗🌘 du Mercredi 09 au Mardi 22 : Lune décroissante.

Focus sur le signe du Scorpion

Le Scorpion est relié à l’élément Feu. Les personnes natives de ce signe astrologique ont extrêmement besoin d’honnêteté, et de justice. Elles sont reconnues pour leur franchise et leur loyauté. Le mensonge est à proscrire avec le scorpion au risque de perdre leur confiance indéfiniment. La principale peur de ce signe est étonnement la peur. Les scorpions ont impérativement besoin de sécurité pour avancer dans leur VIE. Les imprévues ou les surprises sont à proscrire avec eux.


Que nous réserve cette Nouvelle Lune ?

La nouvelle Lune avec le Scorpion nous fera travailler sur notre intuition! Le principal travail est sur soi-même avec ….. soi-même🤗. L’introspection est à l'honneur afin de mieux se connaître pour mieux évoluer et avancer. Cette période très puissante nous aide à plonger au plus profond de nous-même avec lucidité et honnêteté. Grâce à l'énergie du Scorpion, nous arrivons à nous voir tel que nous sommes, pour prendre conscience de notre vérité intérieure. C'est nouvelle phase lunaire est une réelle opportunité pour chacun et chacune d'entre nous. Elle va nous aider à analyser et transformer certaines situations qui se répètent (des vieux schémas négatifs, qui nous font souffrir). Si nous avons des zones d'ombres à guérir, c'est le moment idéal pour les mettre en lumière, leur envoyer de la bienveillance et les accepter, au lieu de les cacher.

Cette période est à vivre pleinement pour soi, car chacun d'entre nous est unique. Être acteur de sa Vie est un des merveilleux cadeaux que nous pouvons nous offrir au quotidien. Profitons de cette énergie lunaire pour accepter avec honnêteté qui nous sommes. La confiance en soi est à l'honneur.


L'actualité au niveau des planètes

Certaines Planètes ont fini de rétrograder (et heureusement). Sauf que Mars va commencer à rétrograder à son tour à partir du 31 Octobre, entraînant une prise de recul, une introspection accrue. Quant à Jupiter, Uranus et Neptune, ils continuent leur rétrogradation.


En Astrologie, quels sont les impacts de cette nouvelle Lune ?

Tout d'abord, gardons en tête que l'astrologie est une tendance et non une science exacte (et heureusement), elle nous aide à savoir ce que nous réserve l'avenir. Alors voici signe par signe ce qui vous attend :

Pour les Béliers : certains projets reviennent sur le tapis,

Pour les Taureaux : votre besoin de liberté se fait ressentir,

Pour les Gémeaux : votre vision change face à des abus pour mieux réagir ;

Pour les Cancers : un changement de relation pourrait arriver,

Pour les Lions : votre comportement s'émancipe pour mieux vibrer pour vous-même,

Pour les Vierges : une mise aux points avec certaines personnes qui vous ont déçues est nécessaire,

Pour les Balances : mettez vous à jour dans vos finances pour y voir plus clair ;

Pour les Scorpions : votre intuition est amplifiée, notez tous vos ressentis pour mieux les analyser ;

Pour les Sagittaires : certaines vérités pourraient vous déstabiliser, restez bien ancrés,

Pour les Capricornes : respectez vous dans vos relations avec les autres,

Pour les Verseaux : osez être vous-même pour votre plus grand bien ;

Pour les Poissons : écoutez-vous pour éviter de vivre selon l'avis des autres.


En lithothérapie, quelle pierre pour au mieux cette nouvelle Lune ?

Vous pouvez porter l'amazonite. Cette pierre aide à être honnête, dissiper les peurs, et soulage les traumatismes. En plus, elle équilibre le yin et le yang , ce qui est utile en ce moment !


A dans 15 jours pour la signification de la Pleine Lune !

Biz

Lucille


104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page