🌚Nouvelle Lune le 10 Juin 2021🎇

C'est parti pour un nouveau cycle lunaire, placé sous le signe du Gémeau !


Nous commençons un nouveau cycle lunaire ! Chaque cycle a sa particularitĂ© : le dernier Ă©tait pour travailler sur l'amour de soi et se recentrer pour avancer, celui-lĂ  va ĂȘtre sous les signes du partage et des rencontres .

Cette nouvelle Lune 🌚 pointe le bout de son nez en mĂȘme temps que la souplesse du protocole sanitaire national. De plus, durant ce cycle lunaire, nous allons passer du Printemps Ă  l’ÉtĂ©, ce qui va rebooster le moral de tous. C'est un cycle lunaire rempli d'optimisme !


Quelques dates Ă  retenir :

🌚Jeudi 10 Juin : nouvelle Lune,

🌒🌓🌔 du Vendredi 11 au Mercredi 23 : Lune croissante,

🌝 Jeudi 24 : pleine Lune en Capricorne,

🌖🌗🌘 du Vendredi 25 au Vendredi 9 Juillet: Lune dĂ©croissante.


Cette nouvelle Lune est placée sous le signe du Gémeau. Ce signe appartient à l'élément d'air, il est connu pour sa facilité à communiquer, un grand sens de la curiosité et par son intelligence. C'est le moment idéal pour:

🎇 entreprendre de nouveaux projets,

🎇 retrouver des amis pour prendre le temps de communiquer avec facilitĂ©,

🎇 sortir afin de casser notre routine.

Le mélange Nouvelle Lune +Gémeau+ la planÚte Mercure nous secouent. Eh oui comme Mercure rétrograde jusqu'à la veille de la pleine Lune, nous pourront vivre des retards, des déceptions. Il sera nécessaire de gérer au mieux nos actes et nos paroles car si nous ne partons pas sur de bonnes bases à cette nouvelle Lune, l'impact se fera sentir jusqu'au 24 Juin, le jour de la Pleine Lune. Donc vivons chaque instant présent avec sagesse et souplesse et tout se passera bien !


Le 10 Juin, en plus de la nouvelle Lune, l'éclipse annulaire du Soleil sera présente. Elle se produit quand la Lune est trop éloignée de la Terre pour recouvrir le Soleil dans sa totalité. Mais cette fois, la couronne du Soleil ne sera pas visible depuis notre pays.


A bientĂŽt

Lucille


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout