ūüĆöLune du Vendredi 22 Mai 2020 au Samedi 20 Juin ūüĆĚ

√áa y est, nous chang√© de cycle lunaireūüėÉ . Depuis quelques mois, les √©nergies de la Lune sont de plus en plus fortes, et cela se ressent dans nos comportements au quotidien avec soi-m√™me mais aussi avec les autres.


Chaque nouveau cycle de Lune est le moment id√©al pour refaire le point sur notre vie afin de repartir du bon pied. J'adore ce changement d'√©nergie qui nous aide √† faire un bilan mensuel. Regarder dans le r√©troviseur pour voir ce qui a √©t√© b√©n√©fique durant ces derniers mois et ce qui doit √™tre am√©lior√© et/ou chang√©. Il faut savoir que rien n'est n√©gatif, tout ce qui nous arrive peut nous para√ģtre dur, injuste ou insurmontable, mais en prenant du recul et en analysant, on a la possibilit√© d'en tirer le meilleur parti (eh oui, le hasard n'existe pasūü§£).


Cette énergie lunaire sera sous le signe de :

‚úĒ la communication,

‚úĒ le retour au travail,

‚úĒ √©tablir les objectifs √† long terme.

Elle nous aidera à être sérieux, consciencieux et responsable aussi bien dans le milieu professionnel que dans les relations avec les autres.

La communication sera √† l'honneur, mais attention, car il pourrait y avoir des confusions, du manque de clart√©, des d√©sinformations qui entra√ģneraient de mauvaises interpr√©tations. Restons clair avec soi-m√™me et gardons en t√™te le 5√®me accord tolt√®que (de Don Miguel Ruiz) : "soyons sceptique, mais apprenons √† √©couter"!

Communiquer avec les autres, nous l'avons "appris" depuis tout petit, cette Lune nous apprendra et nous aidera à communiquer avec nous-même. Un sentiment d'insécurité envers soi-même pourra s'en ressentir . A chacun de nous de se rassurer en restant bien ancré et en vivant en pleine conscience afin de ne pas dégager cette énergie d'insécurité aux autres.

Certaines opportunités professionnelles pourraient voir le jour, à chacun de nous d'y être vigilant.

Ces 4 prochains semaines apporteront des idées à mettre en place dans le long terme, donc, faisons preuve de patience et de persévérance . Sans ces 2 derniers éléments, nos objectifs pourraient ne pas voir le jour.


Quelques dates à retenir : du samedi 23 mai au jeudi 04 juin : lune croissante

vendredi 05 juin : pleine lune

du samedi 06 au samedi 20 juin : lune décroissante.

Ce nouveau cycle lunaire nous aidera à avancer, à nous d'y être prêt afin d'optimiser au mieux les énergies, tout en restant vigilant.

A tr√®s bient√īt

Lucille


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout