Le cycle lunaire du Mardi 24 Mars 2020 au Mercredi 22 Avril 2020

Mis à jour : avr. 13


Le Printemps est arrivé, avec un nouveau cycle astrologique et maintenant un nouveau cycle lunaire.

Cette Nouvelle Lune va nous aider à agir en surmontant nos peurs et nos obstacles. Je sais que le verbe « agir » peut paraître paradoxal en ce moment, mais pas du tout. Derrière ce verbe, de nombreuses notions avec cette Lune en découlent :

  • faire le bilan (eh oui, encore un), pour savoir ce que nous avons avons réussi et ce que nous avons moins réussi (en clair on fait le grand ménage printanier)

  • mettre en lumière notre côté obscur (eh oui nous avons tous un côté Dark Vador) afin de mieux connaître nos failles (et nos blessures)

  • choisir ce qu'on souhaite faire, réaliser, créer, changer, etc...

  • mettre en place nos choix selon notre bilan, notre côté obscur, nos peurs...


J'espère que vous comprenez mieux pourquoi il faut « AGIR », c'est envers soi, pour être mieux soi-même et aussi envers les autres. Cette lune nous apporte : l'énergie nécessaire afin d'Agir pour ne pas tomber dans la procrastination , un concentré d'optimisme pour avoir confiance en soi et un concentré d'affection pour soi et pour les autres. Alors oui, il faut AGIR, je sais que la Lune ne fait pas de « miracle », mais c'est une sacrée alliée qui existe depuis la nuit des temps, donc profitons-en.


Prenez soin de vous.

A bientôt,

Lucille

7 vues

lucille.galon@orange.fr

06.74.28.73.39

membre du Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki (SNPER)

  • Black Facebook Icon