La pleine Lune du 28 Janvier nous boosteūüĆ̬†

Bonjour à toutes et à tous,

Jeudi 28 Janvier, c'est la Pleine Lune. Ses effets commencent à se faire ressentir 2 jours avant, soit à partir de Mardi , jusqu'à 2 jours après soit jusqu'à Samedi.

Pourquoi les énergies de la Pleine Lune sont importantes ?

La Lune est un astre, qui tourne autour de la Terre mais aussi autour d'elle-m√™me. Depuis la nuit des temps, nous travaillons en lien avec elle dans diff√©rents domaines (jardinage, coiffure, √©nergies...).Chez les femmes, quand nous avons nos r√®gles, on emploie le terme ¬ę j'ai mes lunes ¬Ľ. De nombreuses personnes ont un sommeil agit√© lors de la pleine Lune.

Dans le domaine des √©nergies (spiritualit√©, √©sot√©risme, bien-√™tre), il est indispensable de garder en t√™te que les √©nergies de la Lune sont toujours b√©n√©fiques et jamais nocives. N√©anmoins les √©nergies lunaires nous secouent plus ou moins selon notre besoin d'√©volution personnelle. Il est n√©cessaire de l√Ęcher-prise et d'accepter ūüôŹ. Je sais que cela n'est pas √©vident car nous avons appris √† tout contr√īler dans notre soci√©t√©. Plus nous bloquons nos ressentis, plus les √©nergies lunaires vont nous secouerūü§™, toujours pour nous aider √† √©voluer. Alors que si nous apprenons √† ressentir ses √©nergies en m√©ditant ou tout simplement se d√©tendre avant de s'endormir, ses √©nergies vont contribuer √† notre bien-√™tre. La Lune, et encore plus la pleine Lune, est un sacr√© atout pour nous aider √† vivre notre VIEūüôā.

L'objectif est de s'harmoniser avec la Lune afin d'avancer sereinement dans sa VIE et √©viter d'√™tre √† contre-courant (√† part si on aime s'auto-saboter ou s'autod√©truire, ou encore mieux, s'auto-torturer , c'est mon c√īt√© ironique qui pointe le bout de son nezūüėā).


Quelles sont les atouts de cette pleine Lune ?

La pleine Lune du 28 Janvier sera en Lion, elle va nous aider à :

ūüéá booster notre ego (dans le bon sens) afin d'√™tre s√Ľr de soi,

ūüéá avoir le courage de s'affirmer,

ūüéá prendre position,

ūüéá √™tre ambitieux(se).

Comme les √©nergies lunaires sont √† leur paroxysmes, il sera n√©cessaire d‚Äô√™tre patient, responsable et se ma√ģtriser afin d'√©viter d‚Äô√™tre en col√®re ou impulsifs.

Gardons en tête que nous ne vivons pas seul au fond d'une grotte ! Nous sommes toujours en interaction avec nos collègues, amis, famille, conjoint(e). Soyons diplomate afin d'optimiser les bienfaits de la pleine Lune.


Maintenant vous savez tout sur ce qui nous attends ces prochains jours afin de vivre au mieux avec la Lune.

Dernier détail : ce sera aussi le moment idéal pour sortir nos pierres et accessoires sacrés pour les purifier et les recharger sous l'énergie de la pleine Lune. Selon la météo, soit vous les mettez dehors (attention au gel avec certaines pierres, et à l'humidité pour d'autres) ou les disposer au bord d'une fenêtre chez soi.


Prenez soin de vous,

A bient√īt

Lucille



105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout