ūüĆöCycle Lunaire du Jeudi 23 Avril au Jeudi 21 MaiūüĆĚ

Le dernier cycle lunaire nous a permis de r√©aliser un bilan sur nous-m√™me avec notre c√īt√© obscur et notre ascenseur √©motionnel (vive le confinement!) pour choisir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, dans le but d'atteindre un √©quilibre avec soi-m√™me‚öĖ !

Pour continuer dans la m√™me dynamique, ce nouveau cycle va nous amener √† r√©fl√©chir sur de nouvelles bases que nous souhaitons mettre en place dans notre vie professionnelle et personnelle (le confinement nous a permis de revenir √† des choses essentielles et √† de nouvelles priorit√©s). C'est le moment id√©al pour planifier, organiser et structurer afin d'atteindre ces nouvelles bases (eh oui, rien n'arrive par hasard et surtout pas en restant avachi dans son canap√©!)ūüėä.

En plus, cette nouvelle Lune va nous aider à se recentrer pour savoir quelle valeur nous nous accordons à nous-même, de notre estime de soi, ainsi qu'envers les autres :

" Quel regard portons nous sur nous mais aussi sur notre environnement ?"


Quelque soit la situation que chacun vit, la seule personne essentielle √† nos yeux, c'est nous-m√™meūüėć ! (car nous sommes la seule personne avec qui nous vivons jusqu'√† la fin de notre vie). Effectivement, c'est une v√©rit√© vrai, mais se le rappeler est n√©cessaire car malheureusement on met plus de valeur √† certaines personnes qu'√† nous-m√™me !

Il faut quand même rester vigilant car nous vivons en société et les énergies nous rendrons un peu plus têtus, avec un manque de bienveillance, de tolérance et voire de patience (comme l'exprime une de mes patientes : "ça va swinguer dans les chaumières"). Gardons la tête froide en cette période de confinement pour ne pas prendre de risques inutiles : restons sociable et responsable !

La situation de la soci√©t√© fran√ßaise (et m√™me mondiale) est in√©dite, mais aussi inconnue jusque l√† . A ce jour, aucune personne ne peut nous affirmer quand nous serons √† l'abri et prot√©g√© de ce virus d√©finitivement. Cette nouvelle Lune nous aidera √† d√©velopper notre r√©flexion face √† notre quotidienūü§Ē. Chacun est acteur de sa vie, et toutes les √©nergies de cette Lune √† venir vont nous le confirmer ūüėÉ!

En clair, retenons juste que cette Lune va nous aider à structurer nos nouveau projets (réalistes bien-sur), tout en étant tolérant, prudent et responsable.


A bient√īt,

Lucille

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout