Nouvelle Lune le 11 FĂ©vrier 2021🌚🎇

C'est parti pour un nouveau cycle lunaire, placé sous le signe du Verseau !


Nous commençons un nouveau cycle lunaire ! Chaque cycle a sa particularitĂ© : le dernier Ă©tait de la mise en place de projets et Ă©couter ses ressentis, celui-lĂ  va ĂȘtre sous le signe des projets, besoin de renouveau et d'indĂ©pendance

Cette nouvelle Lune 🌚 est trĂšs particuliĂšre car elle est situĂ©e la veille du Nouvel An Chinois⛩ . Il faut savoir que le Nouvel An Chinois a un impact sur les Ă©nergies car la date est fixĂ©e chaque annĂ©e selon le calendrier lunaire. Il est aussi synonyme de FĂȘte du Printemps. C'est une tradition, vieille de plus de 4 000 ans. A chaque Nouvel An Chinois, il y a un changement d'animal. L'annĂ©e qui s'achĂšve Ă©tait sous l'influence du Rat de mĂ©tal, et cette annĂ©e Ă  venir, sera l'annĂ©e du Buffle (ou BƓuf) de mĂ©tal.

L'annĂ©e chinoise 2021 sera placĂ©e sous le signe du travail. Le Buffle reprĂ©sente la force pour se mettre en action afin d'atteindre nos objectifs. Le mĂ©tal quant Ă  lui traduit l’intransigeance, les rĂšgles et les les dĂ©cisions😊. En clair, dans les mois Ă  venir, il nous faudra faire preuve de dĂ©termination, et de rigueur pour aller jusqu’au bout de nos rĂȘves.


Quelques dates Ă  retenir :

🌚Jeudi 11 FĂ©vrier : nouvelle Lune,

🌒🌓🌔 du Vendredi 12 au Vendredi 26 : Lune croissante,

🌝 Samedi 27 : pleine Lune en Poisson

🌖🌗🌘 du Dimanche 28 au Vendredi 12 Mars : Lune dĂ©croissante.


Pour cette nouvelle Lune en Verseau, ce signe se caractérise en étant un signe d'air social, indépendant et intellectuel. Le mélange Nouvelle Lune et Verseau nous apportera de la réflexion sur :

🎇 besoin d'indĂ©pendance et de renouveau dans les relations avec les autres,

🎇 de nouveaux projets pour amĂ©liorer notre quotidien ,

🎇 se libĂ©rer de tout ce qui nous parasite dans notre mental afin de mieux avancer. Un petit conseil : gardez avec vous un petit calepin pour noter tout ce qui vous passe par la tĂȘte!


En Astrologie, quels sont les impacts de cette Nouvelle Lune ?

Les effets de la Nouvelle Lune durent entre 24h Ă  48h autour de l’évĂ©nement, soit Ă  partir du Mardi 9 au Samedi 13.

Elle sera positives pour les Gémeaux, Balances et Verseaux qui arrivent dans une étape de reconstruction indiscutable : créativité et nouveaux départs sont à l'honneur !

Tous les Béliers et les Sagittaires profiteront aussi de ces énergies positives en rééquilibrant les dialogues avec leur famille, entourages, collÚgues.

Elle sera moins favorable pour les Taureaux, Lions et Scorpions, qui se retrouveront un peu dans le brouillard et se sentiront frustrés (projet qui patine, grosse fatigue) ce qui pourrait entraßner de la mauvaise humeur (ce n'est pas pour autant qu'il faut en profiter!) Donc, conseil : restez calme, et laisser le temps faire son travail

Quant aux Cancers, Vierges, Capricornes et Poissons, votre sensibilité sera au devant de la scÚne, donc réfléchissez avec votre mental avant de faire quoique ce soit !

Gardons en tĂȘte que l’astrologie est une tendance, ensuite chacun est libre d'agir comme il le ressent ! Mais ce n'est pas une excuse pour autant !


A bientĂŽt

Lucille

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

lucille.galon@orange.fr

06.74.28.73.39

membre du Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki (SNPER)

  • Black Facebook Icon