🌚Lune du 15 Novembre au 13 Décembre🌝

Voici un nouveau cycle lunaire, placé sous le signe du Scorpion🦂 !


Nous commençons un nouveau cycle lunaire ! Chaque cycle a sa particularité : le dernier était sous les signes de la détermination et du lâcher-prise, celui-là va être sous ceux du succès et de la moralité !

Dès que nous arrivons à la nouvelle Lune🌚, c'est un nouveau chapitre de notre histoire 📖que nous écrivons. Bien sûr, nous sommes l'acteur principal, avec des épisode déjà tournés (cycles lunaires passés). Ce nouveau chapitre comporte autant de pages que de jours lunaires jusqu'au prochain cycle. Chaque nouvelle journée est le présent, ainsi qu'un présent🎁de la Vie (j'adore notre langue française ).


Quelques dates à retenir :

🌚 Dimanche 15 Novembre : nouvelle Lune,

🌒🌓🌔du Lundi 16 au Dimanche 29 : Lune croissante,

🌝Lundi 30 : pleine Lune,

🌖🌗🌘du Mardi 01 Décembre au Dimanche 13 : Lune décroissante.



La nouvelle Lune est influencée par le signe du Scorpion 🦂 symbolisant la mutation, la transformation avec passion et compréhension. Les énergies de la Lune (avec les planètes) sont très remuantes, donc préparons nous à :

🎇 Être plus motivé(e) et concentré(e) pour réussir dans notre vie professionnelle et financière ;

🎇Ressentir plus de confiance en soi, d'optimisme. Ce seront les clés🗝 du succès pour atteindre plus facilement nos objectifs, afin d'envisager de nouveaux projets ;

🎇Avoir besoin de couper des liens émotionnels avec le passé pour aller de l'avant. Cette notion doit se réaliser dans le respect de tout à chacun ;

🎇 Rester aligné(e) avec soi-même car de nombreuses tentations de tromperies ou d’immoralité pourraient nous pousser à accélérer la réussite. Soyons vigilants car si nous basculons du coté obscur, nous serons déçus et malheureux. Pour nous aider à rester sur le bon chemin, utilisons l'ancrage, et les pensées positives.


Ces dernières semaines ont été assez mouvementées 🤪 aussi bien énergétiquement (2 pleines Lunes en Octobre, la fête de Samhain) que socialement (le confinement, les élections américaines). Beaucoup d’entre nous ont ressenti de l'agacement, de la déception. Comme on dit : « le passé c'est le passé, rien ne peut le changer », pourtant chacun est acteur de sa Vie donc à chacun d'accepter ce qui se passe afin de se recentrer pour mieux vivre le présent et le futur. Si ruminer le passé pouvait améliorer notre Vie, ça ce saurait car le mal-être serait inexistant😏.

Chacun d'entre nous a sa propre histoire📖, avec un passé plus ou moins douloureux, un présent plus ou moins complexe et un avenir inconnu. Grâce à cette histoire, cela nous confirme que chacun est unique. Il n'y a pas 2 personnes identiques sur Terre🌏. Restons indulgent avec les autres et surtout avec nous-mêmes🙂. Gardons les pieds sur Terre et faisons de notre mieux chaque jour pour que notre Vie soit la meilleure possible !


N'oublions pas que nous sommes en Novembre . C'est un mois automnal de transition : jusqu'en Octobre il y avait l'été, et en Décembre, nous arrivons en hiver. Ce mois va nous permettre de commencer à ralentir le rythme effréné de notre vie, pour commencer à hiberner, comme les animaux. Observons les chiens🐶 et les chats🐱 , ils commencent à changer de pelage et être plus cool. Alors oui, le confinement peut être compliqué à vivre, mais nous sommes en Novembre donc utilisons tout ce qui nous entoure pour vivre au rythme de cette saison. Notre corps physique nous en remercie pleinement !


Pour conclure, cette phase de Lune va nous faire travailler sur :

✔La MORALITE : soyons acteur de notre vie, tout en se respectant et en respectant les autres dans la bienveillance,

✔ Le SUCCES : être prêt à avoir confiance en soi pour booster sa Vie.


A bientôt

Lucille😘

92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout