Et après ?

Mis à jour : avr. 14

Chaque personne est unique, vous êtes unique et je suis unique, il n'y a pas deux personnes identiques sur Terre (et heureusement 😂)

Lors de la consultation, au vu de tout ce qui a été abordé, il faut prendre conscience que c'est un moment de travail très fort et intense.

Hormis le besoin de la personne (mal être, douleur, etc...) il peut y avoir des événements inattendus qui arrivent (communication avec un défunt, de vieilles douleurs qui se réveillent...). Il faut savoir que mon cabinet est un endroit protégé et en sécurité, c'est souvent pour cela que des certaines "surprises" arrivent🤗. Ces surprises sont souvent des "clés"🗝 pour aider à ouvrir des" portes" afin d'avancer. Tout ce qui se passe en consultation est toujours "juste et parfait", c'est à dire, que si il n'y a pas de surprises, c'est que ce n'est pas le moment pour la personne. Ni moi, ni le patient ne peuvent contrôler cela car c'est aussi une communication d'âme à âme 😃!


Par la suite, je demande toujours à la personne de me tenir au courant quelques jours après, même si l'on ne se revoit pas. Etant professionnelle, il est important à mes yeux d'avoir un suivi☺.

Comme je respecte profondément l'humain donc son libre arbitre, chacun est libre de revenir ou pas en consultation, je n'impose rien hormis un délai d'attente de 21 jours (cf article sur le cycle des 21 jours)

Pour finir, tout ce qui est évoqué lors de cet entretien, reste confidentiel. Je mets un point d'honneur à garder le secret professionnel, sauf si la personne m'y autorise😉 !


A bientôt,

Lucille

lucille.galon@orange.fr

06.74.28.73.39

membre du Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki (SNPER)

  • Black Facebook Icon