ūüĆöDerni√®re Nouvelle Lune de l'ann√©e zodiacaleūüéČ


Nous commençons un nouveau cycle lunaire ! Chaque cycle a sa particularité : le dernier était de la mise en place des projets, besoin de renouveau et d'indépendance, celui-là va être sous de l'intuition, de l’introspection.

Cette nouvelle Lune ūüĆö est tr√®s puissante car c'est la derni√®re de l'ann√©e zodiacale. En effet, depuis quelques semaines, nous vivons comme dans une boule √† neige secou√©e H24. Les √©nergies sont brass√©esūü§™, ce qui peut perturber notre sommeil, notre intuition, notre Vie en r√©sum√©.

Comme √©voqu√©e dans des articles pr√©c√©dents, nous vivons une temp√™te √©nerg√©tique chaque ann√©e du 31 Octobre au 21 Mars. Plus les ann√©es passent, plus le taux vibratoire de la Terre ūüĆŹaugmente, entra√ģnant une temp√™te de plus en plus forte. Celle-ci a √©t√© ressentie par de nombreuses personnes car les consciences s'ouvrent : en clair, nous entrons la 5√®me Dimension (je ferai bient√īt un article dessus). En plus, avec l'actualit√© sanitaire, cette ann√©e zodiacale avait commenc√©e avec la covid ūüė∑ et finit avec elle.


Quelques dates à retenir :

ūüĆöSamedi 13 Mars : nouvelle Lune,

ūüĆíūüĆďūüĆĒ du Dimanche 14 au Samedi 27 : Lune croissante,

ūüĆĚ Dimanche 28 : pleine Lune en B√©lier,

ūüĆĖūüĆóūüĆė du Lundi 29 au Dimanche 11 Avril : Lune d√©croissante.

Pour cette nouvelle Lune en Poisson, ce signe se caract√©rise en √©tant un signe d'eau avec de la sensibilit√© et des √©motions. Le m√©lange Nouvelle Lune + Poisson+ un trio plan√©taire (Soleil, V√©nus et Neptune) cr√©e une alchimie d'√©motions √† fleur de peau : les kleenex sont √† l'honneurūüė•. Voici ce qui nous attend :

ūüéá derni√®re introspection hivernale,

ūüéá un l√Ęcher-prise dans tous les domaines de notre Vie ,

ūüéá faire le tri de ses engagements pour se concentr√© pleinement dans nos objectifs.

Gr√Ęce √† cette nouvelle Lune, notre intuition va s'√©panouir dans l'amour et la compassion, de soi-m√™me.


En Astrologie, quels sont les impacts de cette Nouvelle Lune ?

Les effets de la Nouvelle Lune durent entre 24h à 48h autour de l’événement, soit à partir du Jeudi 11 au Lundi 15.

Elle sera positives pour les Taureaux, Cancers, Scorpions, Capricornes et Poissons. C'est le moment idéal pour se libérer émotionnellement avec une communication bienveillante.

Elle sera moins favorable pour les Gémeaux, Vierges et les Sagittaires avec des émotions oppressantes. Conseil : prenez le temps et tout se passera bien.

Quant aux Balances et aux Verseaux, vous pourraient dire ce que vous avez sur le cŇďur.

Les Béliers et les Lions auront très peu d'impact.

Gardons en tête que l’astrologie est une tendance, ensuite chacun est libre d'agir comme il le ressent ! Mais ce n'est pas une excuse pour autant !


A bient√īt

Lucille


55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout