🌝1ère Pleine Lune 2022

Pleine Lune du 17/18 Janvier 2022 !


Bonjour à toutes et à tous,

Dans la nuit de Lundi à Mardi, nous vivrons la 1ère Pleine Lune de 2022. Ses effets commencent à se faire ressentir 2 jours avant, soit depuis ce Dimanche, jusqu'à 2 jours après soit jusqu'à Jeudi.

Pour rappel, durant chaque cycle lunaire, la pleine Lune est le moment où toutes les énergies sont à leur apogée. La signification de la pleine Lune, en corrélation avec les astres et les planètes, nous révèle ce qui nous attend jusqu’au prochain cycle lunaire, soit jusqu'au 01 Février.

Cette Pleine Lune se logera en Cancer (signe d'Eau) sous le signe astrologique (ou le signe solaire) du Capricorne (signe de terre).


A quoi peut-on s'attendre ?

Cette pleine Lune amènera à réfléchir sur son comportement émotionnel dans tous les domaines et sur tous les plans : donc sortons les mouchoirs !

Nous serons plus sensibles et à fleur de peau car nos sentiments les plus enfouis pourront repointer leur bout de nez😏. Ce sera le moment idéal pour se reconnecter à son enfant intérieur 😊: grâce aux énergies de la pleine Lune, nous pourront réaliser un « auto-bilan émotionnel » grâce à cette reconnexion :

🎇 est ce que nous ressentons notre enfant intérieur ?

🎇Est ce qu'il est en sécurité ?

🎇Est ce qu'il a à exprimer des peurs, des doutes, de la culpabilité ?

🎇Est ce qu'il est joyeux, plein de vie ?

🎇Est ce qu'il a besoin d'être rassuré ?

🎇Est ce qu'il est notre super compagnon : notre Moi-enfant avec notre Moi adulte ?

Tout est aligné émotionnellement pour s'écouter car le Cancer est un signe représentant la générosité et la sensibilité. Son point faible est de se retrouver seul, sans personne à qui se confier ni à qui partager sa vie. ..


Le mariage Cancer/Capricorne🤝 pourra nous amener à de la culpabilité extrême, de la jalousie voire de la violence dans notre langage....mais rassurons-nous, le fait de travailler sur soi, et de vivre en conscience nous permettra de se positionner et d'apprendre à réfléchir avant de parler. Si nous respectons cette ligne de conduite, cette pleine Lune sera notre meilleur alliée🎉🎉 !

Dernier détail, et pas des moindres : la planète Mercure 😉rétrograde depuis le 15 janvier et jusqu'au 04 Février. En clair, si certains rdv sont décalés, voire reportés, si certaines incompréhensions se font ressentir : zéro stress, et lâchons-prise🙏 ….

En Astrologie, quels sont les impacts de cette pleine Lune ?

Elle sera positives pour les Taureau, Cancer, Vierges, Scorpions et Poissons ;

Elle sera moins favorable pour les Béliers, Balance et Capricorne.

Quant aux autres signes, profitez de cette énergie lunaire pour votre plus grand bien

Gardons en tête que l’astrologie est une tendance, ensuite chacun est libre d'agir, comme il le ressent !


🌈Maintenant vous savez tout sur ce qui nous attends ces prochains jours afin de vivre au mieux avec la Lune🌝.

Rappel : ce sera aussi le moment idéal pour sortir nos pierres et accessoires sacrés pour les purifier et les recharger sous l'énergie de la pleine Lune. Selon la météo, soit vous les mettez dehors ou les disposer au bord d'une fenêtre chez soi (car avec les nuits glaciales, certaines pierres sont fragiles)


Dernière astuce pour vivre au mieux cette Pleine Lune, voici un mantra à se répéter pendant ces quelques jours :

« Je m'écoute au plus profond de Moi ! »

Prenez soin de vous,

A bientôt

Lucille



163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout